Trouvez les réponses à vos questions sur nos solutions de stockage
Voici les questions les plus fréquentes que l’on peut nous poser. D’autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous répondre, contactez-nous par téléphone ou par mail.
Concept Self stockage |
---|
* Votre box est fermé par votre propre cadenas, nous n’y avons pas accès.
* Des outils de manutention sont à votre disposition pour transporter vos biens de la zone de déchargement jusqu’à votre espace de stockage.
* Oui vos biens personnels doivent être transportés par vos propres moyens.
* Uniquement à partir de la date d’entrée, le calcul est proratisé au jour prés.
* Vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaire : ni frais de dossier, ni frais d’entrée, ni frais d’accès, ni frais de sortie.
* Non, il n’est pas nécessaire de nous prévenir : self-stockage libre-service.
* Oui si votre contrat est validé, que les cautions sont encaissées, et que vous ayez obtenu votre badge.
* Oui mais votre présence sera obligatoire.
* Nous disposons d’un grand parking, une entrée plus grande pour les camions et semis remorques est possible sur rendez-vous afin de leur ouvrir l’accès et manœuvrer sans problème.
* Tout En Box s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.
* Oui vous pouvez installer des étagères mais uniquement sur pieds, rien ne doit être fixé sur les cloisons du box.
Devis |
---|
* Vous pouvez adresser une demande de devis via notre site internet ou par téléphone.
* Votre devis Tout En Box est valable une semaine sous réserve des disponibilités le jour de la réservation ferme.
Estimation du volume |
---|
* Vous pouvez vous aider du module « choisir son Box » sur notre site Internet, ou vous pouvez également demander de l’aide à notre équipe au 02 98 505 505.
*Vous avez la possibilité de demander un transfert de box (volume inférieur ou supérieur). Un préavis de 15 jours vous sera demandé, le paiement se fera au prorata.
*Nous disposons de 10 volumes différents.
Réservation |
---|
* la pré-réservation peut se faire par téléphone ou via la fiche contact du site, la réservation finale se fera sur rendez-vous sur place, ou le jour de permanence sur le site, ou selon les cas par courrier.
* Dans la mesure du possible, mieux vaut réserver son box à l’avance afin de louer un espace qui correspond à vos besoins, pas plus grand, pas plus petit.
* Pièce d’identité et RIB pour les particuliers / Kbis, RIB et pièce d’identité du gérant pour les professionnels.
* Pièce d’identité et RIB pour les particuliers / Kbis, RIB et pièce d’identité du gérant pour les professionnels.
* Une attestation d’assurance à votre nom ou aux coordonnées du professionnel.
Paiement |
---|
* Uniquement à partir de la date d’entrée, le calcul est proratisé au jour prés.
* Vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaires : ni frais de dossier, ni frais d’entrée, ni frais d’accès, ni frais de sortie.
* Un prélèvement automatique est mis en place. A la souscription du contrat un règlement par chèque ou espèces sera demandé.
Caution |
---|
* Oui, une caution correspondant à un mois de loyer, et pour le badge vous seront demandées et encaissées.
* La caution restituée à la fin du contrat, au plus tard sous 15 jours, par virement bancaire. Toute somme inférieure à 15€ ne sera pas remboursée.
Résiliation |
---|
* Oui vous ne paierez que les jours loués, Tout En Box vous rembourse les jours non loués en même temps que la caution, excepté les sommes inférieures à 15€.
* Par un courrier de résiliation remis en main propre lors du jour de permanence sur site ou envoyé en recommandé avec A.R. à l’adresse suivante : Tout En Box Route de Benodet 29120 Combrit, minimum 15 jours avant.
* 15 jours.
Emballages |
---|
* Il est conseiller de prévoir une liste à l’avance de façon à avoir le nécessaire le jour « J ».
*La liste détaillée des fournitures vendues par Tout En Box est accessible par le module « Service » : BOUTIC’BOX