Trouvez les réponses à vos questions sur nos solutions de stockage

Voici les questions les plus fréquentes que l’on peut nous poser. D’autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous répondre, contactez-nous par téléphone ou par mail.

Concept Self stockage
Comment mon box est verrouillé :

* Votre box est fermé par votre propre cadenas, nous n’y avons pas accès.

Comment remplir mon box :

* Des outils de manutention sont à votre disposition pour transporter vos biens de la zone de déchargement jusqu’à votre espace de stockage.

Dois-je m'occuper du déménagement :

* Oui vos biens personnels doivent être transportés par vos propres moyens.

Dois-je payer le mois entamé :

* Uniquement à partir de la date d’entrée, le calcul est proratisé au jour prés.

Dois-je prévoir des frais d'entrée, d'accès ou de sortie :

* Vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaire : ni frais de dossier, ni frais d’entrée, ni frais d’accès, ni frais de sortie.

Faut-il prendre rendez-vous pour accéder à mon box de stockage ?

* Non, il n’est pas nécessaire de nous prévenir : self-stockage libre-service.

Est-ce que je peux déménager un dimanche ou un jour férié ?

* Oui si votre contrat est validé, que les cautions sont encaissées, et que vous ayez obtenu votre badge.

Un déménageur peut-il venir d'entreposer mes affaires dans mon box ?

* Oui mais votre présence sera obligatoire.

Est-ce que vous disposez d’un parking ?

* Nous disposons d’un grand parking, une entrée plus grande pour les camions et semis remorques est possible sur rendez-vous afin de leur ouvrir l’accès et manœuvrer sans problème.

Est-ce un concept réservé aux particuliers ou aux professionnels :

* Tout En Box s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

Est-il possible d'installer des étagères dans mon box :

* Oui vous pouvez installer des étagères mais uniquement sur pieds, rien ne doit être fixé sur les cloisons du box.

Devis
Comment puis-je obtenir un devis :

* Vous pouvez adresser une demande de devis via notre site internet ou par téléphone.

Quelle est la durée de validité d'un devis :

* Votre devis Tout En Box est valable une semaine sous réserve des disponibilités le jour de la réservation ferme.

Estimation du volume
Comment estimer le volume nécessaire :

* Vous pouvez vous aider du module « choisir son Box » sur notre site Internet, ou vous pouvez également demander de l’aide à notre équipe au 02 98 505 505.

Puis je diminuer ou augmenter la taille de mon box :

*Vous avez la possibilité de demander un transfert de box (volume inférieur ou supérieur). Un préavis de 15 jours vous sera demandé, le paiement se fera au prorata.

Quelles sont les différents volumes proposés :

*Nous disposons de 10 volumes différents.

Réservation
Comment puis-je réserver mon box :

* la pré-réservation peut se faire par téléphone ou via la fiche contact du site, la réservation finale se fera sur rendez-vous sur place, ou le jour de permanence sur le site, ou selon les cas par courrier.

Faut-il réserver à l'avance :

* Dans la mesure du possible, mieux vaut réserver son box à l’avance afin de louer un espace qui correspond à vos besoins, pas plus grand, pas plus petit.

Quelles sont les pièces à fournir pour louer un box :

* Pièce d’identité et RIB pour les particuliers / Kbis, RIB et pièce d’identité du gérant pour les professionnels.

Quelles sont les pièces à fournir pour louer un box :

* Pièce d’identité et RIB pour les particuliers / Kbis, RIB et pièce d’identité du gérant pour les professionnels.

* Une attestation d’assurance à votre nom ou aux coordonnées du professionnel.

Paiement
Dois-je payer le mois entamé :

* Uniquement à partir de la date d’entrée, le calcul est proratisé au jour prés.

Dois-je prévoir des frais d'entrée, d'accès ou de sortie :

* Vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaires : ni frais de dossier, ni frais d’entrée, ni frais d’accès, ni frais de sortie.

Quel est le mode de paiement :

* Un prélèvement automatique est mis en place. A la souscription du contrat un règlement par chèque ou espèces sera demandé.

Caution
Dois-je payer une caution :

* Oui, une caution correspondant à un mois de loyer, et pour le badge vous seront demandées et encaissées.

Quand et comment est restituée la caution :

* La caution restituée à la fin du contrat, au plus tard sous 15 jours, par virement bancaire. Toute somme inférieure à 15€ ne sera pas remboursée.

Résiliation
Si mon contrat se termine en plein milieu du mois, les jours non loués sont-ils remboursés :

* Oui vous ne paierez que les jours loués, Tout En Box vous rembourse les jours non loués en même temps que la caution, excepté les sommes inférieures à 15€.

Comment résilier mon contrat :

* Par un courrier de résiliation remis en main propre lors du jour de permanence sur site ou envoyé en recommandé avec A.R. à l’adresse suivante : Tout En Box Route de Benodet 29120 Combrit, minimum 15 jours avant.

Quel est le délai de préavis pour résilier :

* 15 jours.

Emballages
Faut-il prévoir à l'avance les quantités :

* Il est conseiller de prévoir une liste à l’avance de façon à avoir le nécessaire le jour « J ».

Où puis-je trouver des fournitures pour mon déménagement :

*La liste détaillée des fournitures vendues par Tout En Box est accessible par le module « Service » : BOUTIC’BOX