Box pour Ranger, Stocker, Archiver
02 98 505 505

FAQ

ACCUEIL / FAQ

Comment mon box est verrouillé :

* Votre box est fermé par votre propre cadenas, nous n'y avons pas accès.

Comment remplir mon box :

* Des outils de manutention sont à votre disposition pour transporter vos biens de la zone de déchargement jusqu'à votre espace de stockage.

Dois-je m'occuper du déménagement :

* Oui vos biens personnels doivent être transportés par vos propres moyens.

Dois-je payer le mois entamé :

* Uniquement à partir de la date d'entrée, le calcul est proratisé au jour prés.

Dois-je prévoir des frais d'entrée, d'accès ou de sortie :

* Vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaire : ni frais de dossier, ni frais d'entrée, ni frais d'accès, ni frais de sortie.

Faut-il prendre rendez-vous pour accéder à mon box de stockage

* Non, il n'est pas nécessaire de nous prévenir : self-stockage libre service.

Est ce que je peux déménager un dimanche ou un jour férié

* Oui si votre contrat est validé, que les cautions sont encaissées, et que vous ayez obtenu votre badge.

Un déménageur peut-il venir d'entreposer mes affaires dans mon box?

* Oui mais votre présence sera obligatoire.

* Nous disposons d'un grand parking , une entrée plus grand pour les camions et semis remorques est possible sur rendez-vous afin de leur ouvrir l'accés et manouvrer sans problème.

Est-ce un concept réservé aux particuliers ou aux professionnels :

* Tout En Box s'adresse aux particuliers ainsi qu'aux professionnels.

Est-il possible d'installer des étagères dans mon box :

* Oui vous pouvez installer des étagères mais uniquement sur pieds, rien ne doit être fixer sur les cloisons du box.

Comment puis je obtenir un devis :

* Vous pouvez adresser une demande de devis via notre site internet ou par téléphone.

Quelle est la durée de validité d'un devis :

* Votre devis Tout En Box est valable une semaine sous réserve des disponibilités le jour de la réservation ferme.

Comment estimer le volume nécessaire :

* Vous pouvez vous aider du module "choisir son Box" sur notre site Internet,ou vous pouvez également demander de l'aide à notre équipe au 02 98 505 505.

Puis je diminuer ou augmenter la taille de mon box :

*Vous avez la possibilité de demander un transfert de box (volume inférieur ou supérieur) .? Un préavis de 15 jours vous sera demandé .? le paiement se fera au prorata.

Quelles sont les différents volumes proposés :

*Nous disposons de 10 volumes différent.

Comment puis-je réserver mon box :

* la pré-réservation peut se faire par téléphone ou via la fiche contact du site, la réservation finale se fera sur rendez-vous sur place, ou le jour de permanence sur le site, ou selon les cas par courrier.

Faut il réserver à l'avance :

* Dans la mesure du possible, mieux vaut réserver son box à l'avance afin de louer un espace qui correspond à vos besoins, pas plus grand, pas plus petit.

Quelles sont les pièces à fournir pour louer un box :

* Pièce d'identité et RIB pour les particuliers / Kbis, RIB et pièce d'identité du gérant pour les professionnels.

* Une attestation d'assurance à votre nom ou aux coordonnées du professionnel.

Dois je payer le mois entamé :

* Uniquement à partir de la date d'entrée, le calcul est proratisé au jour prés.

Dois je prévoir des frais d'entrée, d'accès ou de sortie :

* Vous ne devez pas prévoir de frais supplémentaires : ni frais de dossier, ni frais d'entrée, ni frais d'accès, ni frais de sortie.

Quel est le mode de paiement :

* Un prélèvement automatique est mis en place.

Dois je payer une caution :

* Oui, une caution correspondant à un mois de loyer, et pour le badge vous seront demandées et encaissées.

Quand et comment est restituée la caution :

* La caution restituée à la fin du contrat, au plus tard sous 15 jours, par virement bancaire. Toute somme inférieure à 15€ ne sera pas remboursée.

Comment résilier mon contrat :

* Par un courrier de résiliation remis en main propre lors du jour de permanence sur site ou envoyé en recommandé avec A.R. à l'adresse suivante : Tout En Box Route de Benodet 29120 Combrit, minimum 15 jours avant.

Si mon contrat se termine en plein milieu du mois, les jours non loués sont-ils remboursés :

* Oui vous ne paierez que les jours loués, Tout En Box vous rembourse les jours non loués en même temps que la caution, excepté les sommes inférieures à 15€.

Quel est le délai de préavis pour résilier :

* 15 jours.

Où puis-je trouver des fournitures pour mon déménagement :

*La liste détaillée des fournitures vendues par Tout En Box est accessible par le module "Service" : BOUTIC'BOX

Faut-il prévoir à l'avance les quantités :

* Il est conseiller de prévoir une liste à l'avance de façon à avoir le nécessaire le jour "J".